Le groupe Canal Plus a confié à CellCast Interactif la réalisation de la nouvelle plate-forme de diffusion de contenus audiovisuels sur mobile de sa branche bouquet satellite CanalSat. La nouvelle version est accessible sur les réseaux des opérateurs SFR et Bouygues Télécom.
Les utilisateurs apprécierons la nouvelle présentation des programmes à travers une navigation plus ergonomique et plus fluide, selon CellCast qui s’est appuyé sur les technologies Flash pour développer le service mobile désormais présenté sous forme de mosaïques.
La réalisation se traduit par la mise à disposition d’une cinquantaine de chaînes accessibles à partir du portail 3G Vodaphone Life chez SFR. Les abonnés au service iMode de Bouygues Télécom se contenteront de 39 chaînes. Le service s’enrichit néanmoins de chaînes inédites spécialement formatées pour le support mobile (Canal+ Chaîne mobile, itélé flash, SexStation…). Un mode d’alerte par SMS permet d’alerter l’utilisateur du démarrage de son programme favori.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…