La 3D, présente sur les télévisions, débarque aussi sur le mobile. A l’occasion du CES de Las Vegas, LG a dévoilé un nouveau smartphone capable de prendre et de recevoir des photos en trois dimensions, sans avoir besoin d’utiliser de lunettes spéciales.
Mettant en avant son concept de « Smart Technologies « (ou « technologies intelligentes »), le fabricant sud-coréen précise que les photos prises à partir de ce terminal pourront aussi être visualisées sur des télévisions 3D.
Pourvu d’un écran de pouces 4 pouces (environ 10 centimètres), ce terminal à affichage 3D embarque un appareil photo numérique muni de deux capteurs. Les photos prises à partir de ce smartphone sont ainsi restituées en images 3D stéréoscopiques sur l’écran du mobile.
Pour que le mobinaute n’ait pas recours à des lunettes spéciales, LG a expliqué jouer sur la différence de perception entre l’œil gauche et l’œil droit pour ainsi créer une impression de profondeur.
Aucune information concernant le prix ou la date de disponibilité du terminal n’a été dévoilée par le constructeur asiatique.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…