Check Point Software a annoncé le lancement de la phase bêta publique de son application ZoneAlarm Internet Security Suite 7.0. Cette suite offre un moteur antivirus qui met à jour les signatures toutes les heures et qui, à en croire l’éditeur, est capable de détecter et de supprimer une plus grande diversité de menaces.
La version 7.0 est également enrichie d’une fonction anti-spyware qui offre un niveau de défense supplémentaire contre les menaces combinées. L’OSFirewall intégré a été mis à jour pour inclure de nouvelles fonctions de blocage qui ciblent les logiciels espions, les rootkits et les key-loggers.
Grâce au nouveau mode Auto-Learn, les paramètres de sécurité sont automatiquement configurés en fonction de l’environnement informatique et du comportement de l’utilisateur. « Au vu de la sophistication croissante des attaques pirates et de la rapidité à laquelle les nouvelles vulnérabilités sont exploitées, il devient aujourd’hui plus important que jamais d’aborder la sécurité des PC suivant une approche à plusieurs niveaux », a déclaré Laura Yecies, vice-présidente et directrice générale de la division client de Check Point.
« De nombreux types d’attaques s’inspirent du comportement ou de la structure des uns et des autres, effaçant ainsi la frontière qui sépare les virus des spyware. », a-t-elle ajouté. La version actuelle de ZoneAlarm Internet Security Suite 6.5 a été publiée en juin. La phase bêta test de ZoneAlarm 7.0 devrait durer entre quatre et sept semaines.
Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 21 novembre 2006.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…