Afin d’attirer de nouveaux utilisateurs, Dropbox propose gratuitement jusqu’à 5 Go d’espace de stockage supplémentaire. Jusqu’à maintenant, cet espace de sauvegarde gratuit s’élevait à 2 Go.
Pour en obtenir davantage (100 Go maximum), les internautes devront continuer à souscrire un abonnement à ce service de sauvegarde et de partage en ligne de fichiers.
Compatible Windows, Mac OS X, iOS, Android et BlackBerry OS, Dropbox espère ainsi pousser les internautes et mobinautes à tester ses nouvelles fonctionnalités.
Car il existe une condition pour bénéficier de cette extension d’espace de stockage à 5 Go : accepter d’installer la version bêta 1.3.12 de Dropbox, qui permet notamment la sauvegarde automatique de photos et de vidéos depuis un terminal contenant ce type de fichiers (APN, smartphone, tablette,…).
Ainsi, pour chaque tranche de 500 Mo de données stockées en ligne (vidéos et photos), le volume équivalent sera « offert » sous forme d’espace de stockage supplémentaire, dans la limite donc de 5 Go au total.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…