Avaya et HP Enterprise Services (HP ES) viennent de conclure un partenariat autour des services de communications aux entreprises.
Cet accord pluriannuel concerne l’offre de technologies de communications unifiées et de centres de contacts dans le cloud, ainsi que de solutions de gestion pour les entreprises.
Le groupe américain et l’équipementier télécoms ont pour but de commercialiser ensemble une solution collaborative de services UCaaS (Unified Communications as a Service), CCaaS (Contact Center as a Service) et de modernisation d’infrastructure en mode cloud multi-supports.
HP ES s’occupera de la revente des offres SaaS et du déploiement des offres d’Avaya sur ses infrastructures, telles que l’offre Avaya Private Cloud Services. Elles seront intégrées aux activités existantes de HP ES Mobility & Workplace, Business Process Services, ainsi qu’à ses écosystèmes de partenaires.
Quant à Avaya, il prendra en charge le développement et la mise à jour de ses solutions de téléphonie en matière de communications unifiées collaboratives. Les contrats commerciaux, les engagements de niveau de service (SLA) et l’expérience client dans son ensemble resteront du ressort du fournisseur télécoms.
Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous les imprimantes 3D ?
Crédit image : Alphaspirit – Shutterstock.com
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…
Microsoft modifie la fonctionnalité de Recall sur les PC Copilot+ qui passe en opt-in. Reste…