L’expert en services et solutions d’achats électroniques et de gestion de la relation fournisseurs Hubwoo va sans tarder boucler une levée de fonds de 5,3 millions d’euros, avec une émission de près de 23 000 nouvelles actions, qui seront cotées à partir du 30 mars prochain.
Se basant sur la technologie des logiciels SAP, Hubwoo, fondé en 1999, propose, sur le modèle cloud, une suite d’outils et de services pour les entreprises axée autour de l’analyse des dépenses, le sourcing, la gestion des contrats, l’approvisionnement, la collaboration fournisseur, la gestion de contenu et la gestion de la facturation.
Fort de 200 000 fournisseurs actifs, Hubwoo compte des clients comme Carl Zeiss, Atos Origin, Coca Cola, Univeler, Heineken, les Hôpitaux Français, EDF, la RATP, Monsanto, Michelin, Nokia, Shell, Warner Music Group, Faurecia ou encore Purdue Pharma.
A noter que Hubwoo est installé en France, et dispose de plusieurs sites aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Belgique, en Europe de l’Est ainsu qu’aux Philippines.
Cette nouvelle augmentation de capital va permettre à la société d’étendre sa gamme de produits, et en particulier de mettre en avant sa plate-forme collaborative acheteurs-fournisseurs (le « Business Network »), notamment dans le domaine des métiers de la santé.
Le développement commercial et marketing de Hubwoo est également à l’ordre du jour, avec un partenariat renforcé avec SAP.
Crédit photo : © James Thew – Fotolia.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…