L’éditeur californien Intuit rend accessible en France en version bêta sa solution en mode cloud de gestion comptable en ligne, baptisée QuickBooks, et s’adressant avant tout aux PME.
Ce logiciel de gestion, personnalisable en fonction du profil de l’entreprise et utilisable à partir de n’importe quel terminal connecté à Internet, permet de gérer, via des tableaux de bord mis à jour en temps réel, les connexions bancaires, l’émission de devis, la facturation, la gestion de la TVA, le suivi des stocks tout en accédant à l’ensemble des outils de reporting.
La solution QuickBooks est proposée sous la forme de 3 formules d’abonnement, allant de 14 à 35 euros par mois, en fonction des options souscrites.
A noter qu’Intuit est partenaire de l’événement « Hacking de l’Hôtel de Ville », organisé par la Ville de Paris le 20 mai prochain.
Ce jour-là, 300 start-up, des investisseurs et des entreprises étrangères investiront l’Hôtel de Paris, dans le IVème arrondissement, et en feront un endroit entièrement dédié, pendant quelques heures, à l’innovation et à l’emploi.
L’objectif de cette journée est de permettre aux entrepreneurs de se rencontrer mais aussi de recruter des talents tout en valorisant leur start-up auprès de potentiels investisseurs.
Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…
Microsoft modifie la fonctionnalité de Recall sur les PC Copilot+ qui passe en opt-in. Reste…