Partenaire du CeBit, l’un des plus grands salons européens dédiés aux nouvelles technologies, la société GFT Group organisera en mars prochain la compétition CODE_n15 récompensant les meilleures start-up ans le domaine de l’internet des objets.
Les 80 milliards d’objets connectés attendus à l’horizon 2020 peuvent ils contribuer au renouveau industriel de l’Europe ? C’est en tout cas la conviction de GFT Group qui organise en Mars prochain en marge du CeBit de Hanovre le CODE_n15.
Pour sa quatrième édition, la compétition aura pour thème l’Internet des Objets et fera la part belle à des thématiques telles que l’industrie 4.0, la Smart City ou encore l’internet mobile. Une cinquantaine de jeunes pousses européennes auront également l’opportunité de présenter leurs dernières innovations et de participer à un concours, récompensé d’un prix de 30 000 euros.
« Plus de 17 000 experts de l’industrie vont visiter le pavillon CODE_N lors du prochain CeBit de Hanovre. Cette compétition est une formidable opportunité pour donner une visibilité européenne aux meilleurs start-up de ce secteur » explique Ulrich DIETZ, Directeur Général de GFT Group.
Les jeunes pousses françaises souhaitant exposer au CeBit ont jusqu’au 30 Novembre pour postuler sur le site connect.code-n.org et peut être bénéficier d’un stand gratuit sur l’un des plus grands salons européens lié aux technologies de l’information.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…