L’éditeur français Jalios annonce la prochaine sortie de l’édition PME de sa solution de gestion de contenus JCMS.
Cette offre, disponible à partir du 9 octobre, s’adresse avant tout aux petites et moyennes entreprises, aux collectivités et aux organismes jusqu’à 1 000 utilisateurs.
L’édition PME de Jalios JCMS se présente comme « une solution tout-en-un pour réaliser un Intranet/Extranet collaboratif à dimension réseau social ».
Déjà accessible aux grands comptes, cette offre intègre un ensemble de fonctionnalités, comme la possibilité de créer un réseau social d’entreprise (espaces communautaires, micro-blogging, boîtes à idées et FAQ collaboratives, votes, commentaires…), des espaces collaboratifs (espaces dédiés avec wiki, blog, calendrier partagé, gestion des tâches, messagerie instantanée/unifiée,…) ou encore un portail personnalisable (bureau individuel personnalisable par glisser/déposer, connecteurs Exchange, Notes, interface Web,…).
Sans oublier les outils de gestion documentaire (recherche multicritères, gestion des versions, édition collaborative, connecteur Microsoft Office et Open Office, support multimédia, connecteur CMIS, connecteur import / numérisation Kofax, connecteurs GoogleDrive et Crocodoc,…) et la gestion de contenu (espaces éditoriaux, classement, gestion des droits, charte adaptable, workflow éditorial ou métier, gestion de l’historique).
Jalios JCMS-Edition PME et pré-packagée : la version de base autorise jusqu’à 500 utilisateurs et 10 espaces collaboratifs bilingues. Elle est extensible jusqu’à 1 000 utilisateurs.
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