Workplace by Facebook renforce la recherche de contenus dans les groupes. Les publications sont plus identifiables dans le fil d’actualités qui pourra être partagé directement dans les groupes.
Actuellement en cours de déploiement sur la version mobile, la mise à jour sera disponible en version desktop dans les prochains mois selon Facebook. Par ailleurs, Facebook introduira cet été un onglet « Événements » pour lister les manifestations à proximité.
Créée en octobre 2016, Workplace revendique des millions d’utilisateurs, dont deux millions d’abonnés payants. Facebook affirme que son outil collaboratif a séduit plus de 150 entreprises qui ont plus de 10 000 salariés connectés.
Parmi ses références client, plusieurs grandes entreprises dont Booking.com, Deliveroo, Delta Airlines, Heineken, Nestlé, Spotify, Walmart ou encore Weight Watchers.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…