Workplace by Facebook renforce la recherche de contenus dans les groupes. Les publications sont plus identifiables dans le fil d’actualités qui pourra être partagé directement dans les groupes.
Actuellement en cours de déploiement sur la version mobile, la mise à jour sera disponible en version desktop dans les prochains mois selon Facebook. Par ailleurs, Facebook introduira cet été un onglet « Événements » pour lister les manifestations à proximité.
Créée en octobre 2016, Workplace revendique des millions d’utilisateurs, dont deux millions d’abonnés payants. Facebook affirme que son outil collaboratif a séduit plus de 150 entreprises qui ont plus de 10 000 salariés connectés.
Parmi ses références client, plusieurs grandes entreprises dont Booking.com, Deliveroo, Delta Airlines, Heineken, Nestlé, Spotify, Walmart ou encore Weight Watchers.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…