La start-up française Evenium a bouclé un tour de table de 1,2 million d’euros, financé en partie par la société de gestion Entrepreneur Venture.
Créé en 2000 par Avner Cohen-Solal et Eric Amram, les actuels dirigeants, Evenium développe une plate-forme d’entreprise en mode SaaS (Software-as-a-Service) et des applications mobiles liées à l’organisation d’évènements professionnels.
Installée sur le créneau de la communication évènementielle à destination des PME comme des grands comptes, la jeune pousse a lancé, en décembre dernier, son site Evenium.net, permettant à une entreprise d’organiser ses évènements, de les promouvoir, de vendre des billets, d’accueillir les participants (flash des QR Codes) et d’interagir en live, grâce à l’application mobile relationnelle Evenium ConnexMe, lancée, elle, début 2011.
Cette levée de fonds de 1,2 million d’euros devrait permettre à Evenium d’accélérer sa croissance, tout en développant à l’internationale sa nouvelle plate-forme Evenium.net.
Les investissements seront concentrés sur le marketing et les recrutements pour compléter l’équipe commerciale, produit et business development.
Crédit photo : © nyul – Fotolia.com
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…