Polycom, fournisseur de solutions vidéo, vient de nouer un partenariat avec HP qui permettra au constructeur américain de commercialiser toute la gamme de solutions de communication et de collaboration unifiées (vidéo et voix) de Polycom.
HP va ainsi mettre à la disposition des entreprises intéressées par ces offres de communications interactives un panel de services associés pour compléter les solutions de Polycom.
Ainsi, le constructeur américain de chargera de l’évaluation, du déploiement et du support de ces nouveaux systèmes de communication. Un atout intéressant pour Polycom, qui pourra ainsi mieux faire connaître ses produits dans le monde.
HP sera aussi chargé de commercialiser les solutions Polycom dédiés aux environnements UC du fournisseur Avaya et de Microsoft.
De son côté, HP possède déjà sa propre offre de communications unifiées pour les entreprises baptisée Halo. Dans cette optique, les deux nouveaux partenaires souhaitent garantir l’interopérabilité entre leurs solutions respectives de visioconférence et de téléprésence.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…