Polycom, fournisseur de solutions vidéo, vient de nouer un partenariat avec HP qui permettra au constructeur américain de commercialiser toute la gamme de solutions de communication et de collaboration unifiées (vidéo et voix) de Polycom.
HP va ainsi mettre à la disposition des entreprises intéressées par ces offres de communications interactives un panel de services associés pour compléter les solutions de Polycom.
Ainsi, le constructeur américain de chargera de l’évaluation, du déploiement et du support de ces nouveaux systèmes de communication. Un atout intéressant pour Polycom, qui pourra ainsi mieux faire connaître ses produits dans le monde.
HP sera aussi chargé de commercialiser les solutions Polycom dédiés aux environnements UC du fournisseur Avaya et de Microsoft.
De son côté, HP possède déjà sa propre offre de communications unifiées pour les entreprises baptisée Halo. Dans cette optique, les deux nouveaux partenaires souhaitent garantir l’interopérabilité entre leurs solutions respectives de visioconférence et de téléprésence.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…