Courant 1999, de nouveaux services de vente directe Compaq vont essaimer à travers l’Europe. En s’exprimant lors d’une conférence à Londres, le patron de Compaq Eckhard Pfeiffer a indiqué qu’une nouvelle stratégie de vente directe se mettait en place, appuyée par le service de vente directe Customer Choice, déjà expérimenté depuis plusieurs mois aux Etats-Unis. « L’année dernière, nous avons pris d’importantes décisions. Nous devons être capable de toucher tous les clients et ne pouvons pas nous exclure de certaines parts de marché. Nous traiterons avec eux avec la manière qu’ils souhaitent. Le modèle du choix à la carte sera diffusé dans le monde entier dès cette année », a indiqué Eckhard Pfeiffer. La société utilisera notamment Internet pour commercialiser ses machines. Le responsable de Compaq a même indiqué que son groupe souhaitait devenir leader mondial sur le Net, et que l’évolution de son modèle de vente s’inspirait de la nouvelle manière dont les entreprises feront désormais des affaires, grâce aux réseaux.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…