Ouvert depuis moins d’un an, Comparatel, qui aide les usagers à se repérer dans la jungle des tarifs téléphoniques et des fournisseurs d’accès Internet, lance un service de messagerie unifiée combinant fax, téléphone et e-mail. Si de pareilles offres existent déjà, Comparatel se distingue pourtant en offrant gratuitement l’accès à ce service. La société table sur la publicité pour se rémunérer, mais espère aussi que la messagerie sera un bon outil de promotion pour faire découvrir ses services sur son site.
Des messages vocaux consultables en audio
En souscrivant à ce service, les internautes obtiennent une adresse e-mail ainsi qu’un numéro de téléphone. Leur boîte à lettres peut ainsi recevoir des mails, des fax (impossible d’en émettre) ainsi que des messages vocaux. Ces derniers sont consultables sous une forme audio. Il est possible de connecter son téléphone central sur sa messagerie unifiée tout simplement en utilisant la touche « Renvoi d’appel » de son téléphone.
La messagerie possède quelques restrictions, d’où un usage limité pour des grosses structures. Néanmoins, elle permet de stocker 50 mails, 20 fax et 20 messages vocaux. Mais il est possible de les faire glisser sur son disque dur afin de décharger sa boîte et de sauvegarder ses documents.
Pour en savoir plus : Comparatel
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…