Depuis cet été, Apple est irritée par les manoeuvres de RealNetworks qui a réussi à contourner les barrières techniques de protection anti-copie de l’iPod pour forcer l’interopérabilité. A cette époque, elle critiquait les « tactiques et les comportements de hacker » adoptés par la société pionnière qui développe des logiciels pour les divertissements numériques.
Mais RealNetworks n’entend pas rester inactif. Elle préparerait un correctif à son tour pour restaurer la compatibilité, si l’on en croît le site d’information MacCentral.com . Selon un représentant de la société high-tech installée à Seattle, les modifications qu’Apple a apportées concerneraient son outil de gestion des droits numériques maison (du nom de FairPlay).
200 millions de titres sur iTunes Music Store |
Apple vient d’annoncer que l’iTunes Music Store, sa plate-forme de musique en ligne, a dépassé la barre des 200 millions de titres téléchargés. La croissance est non négligeable puisqu’au dernier pointage effectué en octobre dernier, Apple communiquait sur un volume de 150 millions de titres téléchargés sur son service de musique en ligne. |
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…