Adobe ne publiera aucun correctif pour permettre à la majorité de ses suites logicielles existantes de fonctionner sous Windows Vista. Au lieu de quoi, l’éditeur propose aux utilisateurs d’attendre la publication des prochaines versions.
Dans un document PDF publié sur son site Web, Adobe a indiqué que ses applications existantes pouvaient présenter certains « problèmes mineurs ».
Pour le dernier système d’exploitation de Microsoft, l’éditeur prend actuellement en charge uniquement Flash Player 9 et les logiciels orientés utilisateur Photoshop Elements 5.0.3 et Premier Elements 3.0.2.
L’éditer de logiciels déconseille fortement d’exécuter ses autres applications, et notamment Acrobat. Photoshop C2, le produit phare d’Adobe, rencontre certains « problèmes mineurs connus » lors de son installation et de son exécution. Il en va de même pour l’outil de publication de bureau InDesign, pour l’éditeur HTML Dreamweaver, pour l’éditeur Flash et pour l’outil de post-production vidéo After Effect.
Adobe projette de publier de nouvelles versions pour ces produits dans le courant du printemps et de l’été mais ne prévoit pas de publier des mises à jour pour les versions actuelles.
Adobe est souvent à la traîne pour publier des versions de ses produits compatibles avec les derniers systèmes d’exploitation. L’éditeur doit encore publier une version de Photoshop compatibles avec les ordinateurs Apple équipés de processeurs Intel. Le moteur d’émulation OS X Rosetta d’Apple permet aux versions actuelles de fonctionner, mais il affecte très largement les performances de l’application.
Une version de Photoshop compatible Intel est actuellement disponible en bêta test et devrait voir le jour au printemps.
Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 22 mars 2007
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…