Computer Associates, éditeur de logiciels d’e-business, annonce la sortie de la version 6.5 d’Advantage Gen pour les serveurs d’entreprise (Advantage Gen). « Cette solution accélère les projets logiciels et garantit une transition efficace vers les systèmes de gestion reposant sur le Web », explique Computer Associates. La version 6.5 accélère le développement des applications J2EE et des services Web dans les environnements mainframe et Unix. Par ailleurs, son support XML proxy permet un déploiement rapide des solutions de services Web construites sur les nouvelles applications ou les applications distribuées existantes. Enfin Advantage Gen 6.5 génère automatiquement les composants Enterprise Java Beans (EJB) pour les serveurs dorsaux (back-end), et permet donc aux équipes de développement d’entreprise de créer rapidement des applications J2EE.
« L’intégration de la technologie J2EE permettra aux entreprises de profiter encore plus de l’infrastructure d’application reposant sur le Web, dont les services Web, tout en valorisant les ressources d’information existantes qui exploitent les diverses plates-formes présentes », précise Computer Associates.
Enfin, Computer Associates a annoncé que les futures versions d’Advantage Gen intégreront le support de la plate-forme ?Net, l’architecture Web de Microsoft.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…