Conciergerie en ligne : John Paul s’empare de l’Américain LesConcierges
Le service en ligne de conciergerie français pour les entreprises John Paul a racheté l’Américain LesConcierges, pour continuer à se déployer sur tous les continents.
Le service de conciergerie privée français John Paul s’est emparé de son concurrent américain LesConcierges, pour un montant qui n’a pas été communiqué.
Fondé en 2007 à Paris, John Paul propose aux entreprises, également en marque blanche, des services de relation client premium, accessibles 24h sur 24 et 7 jours sur 7 , et de fidélisation des salariés.
Parmi ses clients citons L’Oréal, Air France, DS Automobiles, Lexus ou encore Visa. Fort de 400 collaborateurs, il dispose de bureaux à Paris, Londres, Berlin, au Luxembourg, à Marrakech, Shanghai, Hong Kong et Singapour.
Créé en 1987, LesConcierges se présente comme le leader des services de conciergerie en ligne aux Etats-Unis, avec des bureaux implantés à San Francisco, Atlanta, Londres, Shanghai et Sydney.
Cette acquisition va permettre à John Paul d’étendre sa couverture géographique dans le monde pour permettre aux marques de fidéliser leurs clients et aux entreprises de fidéliser leurs meilleurs collaborateurs.
Ce nouvel ensemble dédié à la conciergerie est ainsi présent sur 5 continents et emploie plus de 1 000 salariés, traite plus d’un million de requêtes par an pour un chiffre d’affaires cumulé de 70 millions de dollars. Son objectif : atteindre les 150 millions de dollars de CA en 2017.
Crédit image : rangizzz – Shutterstock.com