Le service de conciergerie privée français John Paul s’est emparé de son concurrent américain LesConcierges, pour un montant qui n’a pas été communiqué.
Fondé en 2007 à Paris, John Paul propose aux entreprises, également en marque blanche, des services de relation client premium, accessibles 24h sur 24 et 7 jours sur 7 , et de fidélisation des salariés.
Parmi ses clients citons L’Oréal, Air France, DS Automobiles, Lexus ou encore Visa. Fort de 400 collaborateurs, il dispose de bureaux à Paris, Londres, Berlin, au Luxembourg, à Marrakech, Shanghai, Hong Kong et Singapour.
Créé en 1987, LesConcierges se présente comme le leader des services de conciergerie en ligne aux Etats-Unis, avec des bureaux implantés à San Francisco, Atlanta, Londres, Shanghai et Sydney.
Cette acquisition va permettre à John Paul d’étendre sa couverture géographique dans le monde pour permettre aux marques de fidéliser leurs clients et aux entreprises de fidéliser leurs meilleurs collaborateurs.
Ce nouvel ensemble dédié à la conciergerie est ainsi présent sur 5 continents et emploie plus de 1 000 salariés, traite plus d’un million de requêtes par an pour un chiffre d’affaires cumulé de 70 millions de dollars. Son objectif : atteindre les 150 millions de dollars de CA en 2017.
Crédit image : rangizzz – Shutterstock.com
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…