Facebook a procédé à quelques modifications de paramétrages de confidentialité. Dans les nouvelles dispositions, une mesure concerne les nouveaux membres du réseau social. Leurs premières publications ne seront plus publiques par défaut. Elles seront uniquement destinées à leurs communautés. Une manière d’éviter des débordements ou des quiproquos potentiels avec une exposition maximale des contenus susceptibles de desservir le nouveau venu sur Facebook.
« Il sera rappelé aux nouveaux contributeurs qu’ils devront choisir la portée de leur audience : diffusion publique ou restreinte à leur cercle d’amis. S’ils ne font pas ce choix, ce sera par défaut une diffusion restreinte à leur communauté. Mais il est toujours possible de changer les règles de confidentialité pour chaque message et les modifier pour les contributions précédentes », indique Facebook dans une contribution sur son espace presse.
Au dernier pointage (fin mars), Facebook recense 1,28 milliard d’utilisateurs actifs. Dont 802 millions qui se rendent chaque jour sur le réseau social et 609 millions sur la déclinaison mobile. Le respect de la confidentialité et de l’exploitation des données personnelles des utilisateurs sont les sujets les plus sensibles pour Facebook. Un lien de confiance qu’il faut entretenir avec sa communauté d’utilisateurs.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…