Alcatel-Lucent et Bouygues Telecom viennent de nouer un partenariat commercial et technologique autour des solutions de convergence fixe/mobile pour davantage séduire les TPE et les PME en leur apportant un service unique et tout compris.
Cette nouvelle offre de ToIP (Téléphonie sur Internet), baptisée Fixe Synchro OmniPCX, combine l’offre de téléphonie fixe à abonnement mensuel Business Synchro PBX de Bouygues Telecom, couplée à un serveur de communication IPBX OmniPCX Office d’Alcatel-Lucent.
En proposant cette solution tout-en-un Fixe Synchro OmniPCX, Alcatel-Lucent et Bouygues Telecom permettent aux TPE et aux PME de centraliser l’ensemble des communications mobiles et fixes tout en offrant des services de ToIP, de communications unifiées et de collaboration, via la solution matérielle de l’équipementier télécoms installée dans les locaux de l’entreprise, et non pas chez l’opérateur, sur le modèle d’un PBX.
Les TPE et PME peuvent alors économiser sur leur facture téléphonique, bénéficier d’un déploiement complet, facile à gérer et apporté par un unique interlocuteur : le revendeur et intégrateur d’Alcatel-Lucent. L’équipementier télécoms bénéficie en effet d’un réseau de 500 partenaires revendeurs certifiés pour délivrer cette solution unique Fixe Synchro OmniPCX.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…