Orange inaugure Unik Professionnels. Il s’agit d’une offre de téléphonie fixe et mobile dédiée aux entreprises. A l’extérieur, Unik Professionnels est un téléphone mobile classique. A l’intérieur, il se connecte en Wi-Fi à la LiveBox pro. La LiveBox Pro permet de passer des appels en illimités 7j/7 et 24h/24 vers tous les fixes en France métropolitaine et à l’international (Europe, Etats-Unis et Canada). Il est possible de connecter plusieurs téléphones Unik à la LiveBox Pro et d’émettre jusqu’à trois appels illimités en simultané.
L’offre permet de démarrer une communication via la LiveBox Pro sur le lieu de travail et de la poursuivre à l’extérieur sans coupure. La communication bascule, en effet, automatiquement sur le réseau mobile Orange (technologie UMA). D’une part, les communications commencées au bureau sont comprises dans l’illimité, même une fois sur le réseau mobile. D’autre part, les communications démarrées à l’extérieur sont décomptées du forfait Orange mobile habituel du client.
L’offre Unik Professionnels est disponible en série limitée à 10 000 exemplaires en France métropolitaine jusqu’au 18 avril 2007. Pour en bénéficier, les clients doivent disposer d’un forfait Internet haut débit Orange (minimum 1 mégamax), d’une LiveBox et acquérir un mobile compatible Unik. Orange propose 3 terminaux UMA : le Nokia 6136, le Samsung P200 et prochainement le Motorola A910.
L’offre comprenant une connexion Internet 1 Megamax Pro et la LiveBox Pro est commercialisée 71,77euros HT par mois (hors toutes promos), ce à quoi il faut ajouter le prix du mobile compatible Unik. Le Nokia 6136 est facturé 57,69 euros et le Samsung P200 de même que le Motorola A910 sont proposés à 82,77 euros.
Face aux menaces ciblant Microsoft 365, une approche de sécurité multicouche, combinant les fonctionnalités natives,…
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…