Il imprime, scanne et copie, le tout en couleur, bien sûr. Le CopyLab 200 est un « trois en un » proposé par Olivetti. Si ses dimensions restent modestes (35 x 23 x 15 cm), ses capacités sont tout à fait honnêtes. L’imprimante à technologie jet d’encre quatre couleurs offre une résolution de 1 200 x 1 200 points par pouce (dpi) – largement suffisante pour imprimer ses e-mails – à la vitesse de 7 pages/minute en noir et blanc, et 3 pages/minute en couleur.
Sa partie scanner offre une résolution de 600 dpi qui peut monter en interpolation à 4 800 dpi en 8 bits par couleur (24 bits par pixel). Sa surface de numérisation accueille les documents A4 et les format US Letter. Enfin, la fonction copieur s’utilise comme un photocopieur indépendant de l’ordinateur (lequel peut alors rester éteint). Comme un vrai copieur, une fonction de zoom permet d’agrandir les documents jusqu’à 400 %. En revanche, le chargeur se limite à 50 feuilles.
Incompatible Windows XP et Mac OS
Bien que le CopyLab 200 dispose d’un port parallèle, on lui préférera l’interface USB pour le transfert des informations. Compatible Windows 9x/Me/NT4 et 2000, il lui manque en revanche le support pour XP et Mac OS. Son prix aux alentours de 303 euros le prédestine plus spécifiquement aux particuliers et petites entreprises.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…