Création de contenus : le Lillois Peoplbrain finalise une deuxième levée de fonds de 700 000 euros

EntrepriseLevées de fondsStart-up
peoplbrain

La plate-forme Web lilloise Peoplebrain, spécialisée dans la création et la gestion de notices, guides et autres tutoriels, a levé 700 000 euros pour promouvoir sa nouvelle offre business.

Le service Web lillois Peoplbrain, édité et développé par la société Allianzes, a annoncé une levée de fonds de 700 000 euros auprès d’investisseurs privés.

Spécialisée dans la création et le partage de guides, de modes d’emploi, de notices et de tutoriels pour le grand public, la start-up, lancée en 2013 par Sébastien Chevalier et Emmanuel Toulisse, avait déjà initié un tour de table de 400 000 euros en 2014.

Ces guides peuvent ainsi être utilisés pour être intégrés dans des blogs, des forums ou des sites Web. Son atout : le diversité des contenus proposés, accessible gratuitement.

Depuis cet été, Peoplbrain est passé à la vitesse supérieure et propose une offre business à destination des entreprises.

Elles peuvent ainsi créer, gérer et partager la connaissance leurs connaissances auprès de leurs collaborateurs, partenaires, prospects et clients.

Disponible en mode SaaS en mode premium ou en marque blanche, ce nouveau service permet aux entreprises de développer des contenus interactifs et multilingues.

La formule premium permet d’accéder à des fonctionnalités plus poussées (intégration de logos, création de statistiques,…) et l’offre en marque blanche permet à la communauté de créer des notices et guides pour l’entreprise.

 

Crédit image : Choatphotographer – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur