Le service Web lillois Peoplbrain, édité et développé par la société Allianzes, a annoncé une levée de fonds de 700 000 euros auprès d’investisseurs privés.
Spécialisée dans la création et le partage de guides, de modes d’emploi, de notices et de tutoriels pour le grand public, la start-up, lancée en 2013 par Sébastien Chevalier et Emmanuel Toulisse, avait déjà initié un tour de table de 400 000 euros en 2014.
Ces guides peuvent ainsi être utilisés pour être intégrés dans des blogs, des forums ou des sites Web. Son atout : le diversité des contenus proposés, accessible gratuitement.
Depuis cet été, Peoplbrain est passé à la vitesse supérieure et propose une offre business à destination des entreprises.
Elles peuvent ainsi créer, gérer et partager la connaissance leurs connaissances auprès de leurs collaborateurs, partenaires, prospects et clients.
Disponible en mode SaaS en mode premium ou en marque blanche, ce nouveau service permet aux entreprises de développer des contenus interactifs et multilingues.
La formule premium permet d’accéder à des fonctionnalités plus poussées (intégration de logos, création de statistiques,…) et l’offre en marque blanche permet à la communauté de créer des notices et guides pour l’entreprise.
Crédit image : Choatphotographer – Shutterstock.com
Face aux menaces ciblant Microsoft 365, une approche de sécurité multicouche, combinant les fonctionnalités natives,…
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…