Adobe lance sa nouvelle gamme de produits Creative Suite 3 (CS3), la première version mise à jour de son offre Creative Suite depuis près de deux ans.
L’éditeur de solutions de créations graphiques et multimédia commercialisera sa suite dès le mois d’avril sous la forme de six packages contenant 13 applications sous différentes configurations.
Ces applications comprendront notamment Photoshop, Illustrator et InDesign, ainsi que de nouvelles versions de Premiere et de Dreamweaver.
La dernière version de la Creative Suite était vivement attendue parmi la communauté de graphistes, et plus particulièrement chez les professionnels utilisant les derniers ordinateurs Mac d’Apple.
Les éditions CS3 seront les premières versions écrites au format Universal Binary qui permet une exécution native des applications sur les processeurs Intel fournis avec tous les nouveaux Macs depuis l’automne dernier.
Les versions précédentes de Photoshop étaient basées sur le code PowerPC, ce qui limitait grandement les performances des nouveaux Macs.
CS3 intégrera en outre les premières versions « Vista compatible » de la plupart des applications phares d’Adobe. Windows XP continuera à être pris en charge.
Les six packages s’adresseront à différentes cibles : une offre » Conception » spécialement conçue pour les graphistes et les maquettistes, un autre estampillée « Web » comprenant des outils de développement Flash et une suite vidéo intégrant les applications Premiere et After Effects.
Les utilisateurs ont également la possibilité d’acheter un package Premium Master Collection intégrant 13 des applications majeures de chacune des autres formules.
Les prix varient de $999 (750 euros) pour le package de base à $2 499 (1 875 euros) pour le Master Collection.
Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 28 mars 2007.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…