Critizr, éditrice d’une application mobile de satisfaction client, a bouclé un tour de table d’un montant d’un million d’euros, avec le soutien du fonds de capital-risque CapHorn Invest.
La start-up lilloise avait déjà obtenu un financement de 2,5 millions d’euros en décembre dernier, de la part de la société de capital-risque Nine Point Capital et du fonds Runa Capital.
Fondé en 2012 par Nicolas Hammer et Thibaut Carlier, Critizr permet aux clients se rendant en magasin de disposer d’une application mobile pour rapidement publier un commentaire (positif ou négatif) ou poser une question au gérant du point de vente.
Se décrivant comme « tiers de confiance de la relation client » et spécialiste de l’ »écoute client », la jeune pousse propose également un bouton dédié que l’enseigne peut intégrer à son site Web ou à sa page Facebook.
Cette solution offre la possibilité aux enseignes abonnées d’améliorer leurs connaissances des besoins du client et son expérience, d’augmenter la trafic en point de vente tout en optimisant l’efficacité commerciale du réseau.
Critizr a signé des partenariats en France avec 9 grandes enseignes, dont Carrefour et Total, représentant plus de 5 000 points de vente. Et plus de 500 000 personnes ont déjà eu recours à l’app Critizr.
Cette nouvelle levée de fonds offrira la possibilité à la start-up d’optimiser le déploiement de sa solution multicanale en Europe.
Crédit image : Critizr
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…