La solution Evernote Business et la plateforme cloud de Salesforce sont associées.
La nouvelle devrait avoir de quoi ravir les responsables commerciaux et marketing de toutes les entreprises utilisant les outils de Salesforce.
Dorénavant, ils pourront bénéficier de « Evernote pour Salesforce », une version remaniée d’Evernote Business permettant de profiter d’une passerelle très étroite entre les deux mondes.
Evernote Business est utilisable depuis n’importe quel ordinateur, ou à partir d’applications mobiles et permet aisément de rassembler des informations sous forme de notes ou autres événements programmés.
Ce partenariat permettra de transférer l’ensemble des notes et fiches d’informations créées par les commerciaux des entreprises, à propos de leurs clients, dans les dossiers Salesforce de leur entreprise.
Une façon de créer et d’organiser une documentation partagée, entre tous les employés accrédités, à propos de leurs clients.
« Combiner l’information disponible dans une entreprise avec les technologies de cloud computing de premier plan de Salesforce.com donne aux opérationnels tous les éléments dont ils ont besoin pour gérer efficacement leurs relations clients », déclare Phil Libin, CEO d’Evernote.
Finalement, l’objectif de cette liaison entre les deux solutions est de proposer un ensemble d’outils faisant gagner du temps aux professionnels.
C’est pourquoi « Evernote pour Salesforce » propose différentes fonctionnalités permettant notamment de suggérer automatiquement les documents stockés sur la plateforme CRM de Salesforce, ou même des collègues plus avertis sur le sujet, en fonction des recherches effectuées par les utilisateurs.
Un fait que Clarence So, vice-présidente exécutif Stratégie Mobile de Salesforce, commente ainsi : « Dans le monde social et mobile d’aujourd’hui, avoir la bonne information client au bon moment est essentiel pour toute entreprise. »
« Evernote pour Salesforce » est d’ores et déjà disponible sur la marketplace AppExchange.
Vidéo de présentation.
——-Quiz——-
Connaissez-vous les services grand public de cloud computing ?
——————–
Crédit image : Evernote
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…