L’éditeur américain de solutions d’entreprise Infor a acquis son compatriote Saleslogix, qui a développé des solutions de marketing numérique et de gestion de la relation client (CRM – Customer Relationship Management). Le montant de de ce rachat n’a pas été dévoilé.
Infor compte ainsi intégrer à ses solutions professionnelles la plate-forme Saleslogix SaaS CRM, qui sera bientôt rebaptisée Infor CRM et lui permettra de se positionner durablement sur le secteur du CRM en mode cloud, un groupe de suites d’applications spécifiques par industrie et disponibles sur l’Amazon Web Services (AWS).
L’éditeur va en effet ajouter des fonctionnalités dédiées aux ventes et aux services à l’ensemble de ses Infor CloudSuite,
Saleslogix SaaS CRM intègre des fonctionnalités dédiées à la vente et à la gestion commerciale, aux actions marketing, au service client et assistance et dispose même d’une version pour les terminaux mobiles.
De son côté, Infor dispose déjà d’un panel de solution de gestions d’entreprise, tels que des logiciels de type ERP (Progiciel de Gestion Intégrée), gestion des ressources humaines, PLM (Cycle de vie des produits) ou SCM (Gestion de la chaîne logistique).
En s’emparant de Saleslogix, Infor met aussi la main sur un portefeuille de 1 400 entreprises clientes supplémentaires.
« Infor est désormais en mesure de proposer la première véritable solution de gestion complète de la chaîne, de bout en bout, en intégrant les processus liés aux opérations de marketing et de vente aux opérations de planification et de production des entreprises en temps réel », a souligné, dans un communiqué, Charles Phillips, P-DG d’Infor.
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