Sage annonce l’arrivée d’une nouvelle version de sa solution de CRM (Customer Relationship Management – Gestion de la relation client) SalesLogix dédiée aux terminaux mobiles : Sages SalesLogix Mobility.
D’une manière générale, cette suite produit collaborative de l’éditeur de logiciels de gestion d’entreprise permet de gérer les forces de ventes (vision complète des clients et de leurs activités), de superviser le service clients (gestion des retours produits et du support client) et de d’optimiser les campagnes marketing (traçabilité des résultats et calcul du retour sur investissement – ROI)).
La version mobile SalesLogix Mobility, destinée aux moyennes entreprises et aux grands comptes, s’adresse aux collaborateurs nomades utilisant leur smartphone et tablette sous iOS, Android, BlackBerry OS.
Cette mouture dispose de nouvelles fonctionnalités de contrôle et d’assistance, comme la recherche de doublons et la fusion de données sur la base d’une combinaison de critères, comme la phonétique, l’orthographique ou la sémantique.
Cet été, Sage intégrera à cette solution de CRM mobile une option de pilotage incluant la plate-forme analytique SpotFire, proposée par l’éditeur Tibco.
Celle-ci est notamment connue pour la diversité de ses modèles de visualisation de données et pour sa capacité à traiter des données provenant de multiples sources.
SalesLogix est disponible au prix de 8 000 euros, comprenant un serveur SLX Web pour 5 utilisateurs. La suite Mobility est proposée aux clients Sage SalesLogix sans surcoût, et permet de disposer ainsi d’une version desktop et d’une mouture mobile.
Crédit photo : © Beboy-Fotolia.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…