iAdvize dispose d’un nouveau client : Monster.fr.
Le site de recrutement va adopter sa solution d’assistance par messagerie instantanée .
La jeune pousse française, créée début 2010 avec le soutien de Kima Ventures (fonds de Jérémie Berrebi et Xavier Niel), affiche désormais plus de 500 clients à sa solution d’assistance par système de chat.
Installée facilement grâce à l’insertion de quelques lignes de codes sur un site de commerce électronique, elle a vocation à développer la relation clientèle (CRM).
Elle a donc « soit un but de satisfaction client, soit un rôle d’aide à la vente. Ou les deux, comme dans le cas de Monster« , déclare Maxime Baumard, Directeur commercial d’iAdvize, contacté par ITespresso.fr.
Ce service cible les petites PME tout comme les grands groupes, comme la MAAF, Fnac.com ou l’éditeur CIEL.
Son offre en mode Saas (service IT en mode hébergé) commence à 19,90 euros par mois pour les petites structures, peut monter à 99,90 euros par mois pour les sites ayant jusqu’à 1 million de pages vues mensuelles.
Les plus gros clients, comme Monster, ont des devis personnalisés. Ils peuvent aussi profiter de personnalisations de l’interface, de prestations d’accompagnement, ou d’autres services comme une application Facebook à installer sur leurs « fan pages » .
Après moins d’un an d’existence, iAdvize dispose d’un effectif d’une dizaine de personne dans ses bureaux nantais (plus 5 à Barcelone).
La société compte s’implanter au Royaume-Uni avant la fin de l’année.
Les deux co-fondateurs d’iAdvize – Julien Hervouët (P-DG, 28 ans) et Jonathan Gueron (directeur technique, 33 ans) – sont des anciens de Zlio.com, qui a fermé ses portes (on retrouve au passage Jérémie Berrebi).
Outre Kima Ventures, iAdvize est soutenue par des investisseurs individuels (business angels) comme Oleg Tschelzoff (Fotolia) et David et Jean-Michel Sokol. .
La vidéo de présentation de l’entreprise, sur Vimeo :
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