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CRM : Sage développe un nouvel outil de gestion pour les PME

Afin d’étoffer son portefeuille de clients PME, Sage propose désormais une nouvelle solution de gestion de la relation client baptisée Sage CRM Express à destination des petites et moyennes organisations.

Intégrée à sa solution ERP Sage 100, mais également disponible en une seule offre, Sage CRM Express s’adresse ainsi à des entreprises dotées de moins de 4 commerciaux.

Ce nouveau système de gestion de la relation client propose différentes composantes liées à l’automatisation de processus d’entreprise, comme par exemple à l’avant-vente, à la vente, au recouvrement, à la livraison ou au service client.

Sage CRM Express s’articule autour de trois briques principales : un outil basé sur des fonctionnalités essentielles et un pilotage optimisé, une implémentation au sein de la PME pris en charge par Sage en moins d’une semaine et un accès Web pour pouvoir gérer, en local ou à distance, son progiciel de gestion de la relation client.

En effet, cette offre se présente sous la forme d’une base unique, centralisant l’ensemble des informations nécessaires à l’entreprise et aux commerciaux (clients, fournisseurs, prospects, etc.).

Via un assistant, il est également possible d’intégrer à Sage CRM Express les bases de données existantes (fichiers Excel par exemple ou Sage 100).

Par souci de simplification, des tableaux de bord et des rapports peuvent être édités, prêts à l’emploi et personnalisables.

Pour plus d’efficacité, la solution de l’éditeur offre également de partager des documents et les agendas entre collaborateurs, et d’intégrer les historiques liés aux échanges avec les contacts.

Sage CRM Express est disponible auprès des distributeurs, en version monoposte, 2, 3 et 4 postes à partir de 500 euros.

En France, Sage compte 570 000 clients et son chiffre d’affaires s’est élevé en 2009 à 305,6 millions d’euros sur le marché français.

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