Sage dévoile une nouvelle version de sa solution de CRM (Customer Relationship Management) Sage 100 CRM i7 à destination des PME.
Cette mouture 7.1 intègre de nouvelles fonctionnalités, axées notamment autour du renforcement de l’intégration avec les outils de messagerie (synchronisation avec Microsoft Exchange 2007 et 2010), du marketing (intégration du module Sage eMarketing) et de l’optimisation de la prise en main du CRM (nouveaux graphiques, meilleure ergonomie).
Ainsi, l’outil eMarketing disponible à partir de Sage 100 CRM i7 permet de gérer la relation client étape par étape, quel que soit le support utilisé (ordinateur, smartphone, tablette) grâce notamment à la récupération de données client, la fidélisation, les ventes additionnelles, le groupage par affinité, la communication ciblée et le one-to-one.
Concernant l’amélioration de l’interface et l’enrichissement des fonctionnalités graphiques, cette nouvelle version de la solution de gestion de la relation client pour les PME permet à l’utilisateur d’utiliser de nouveaux widgets et alertes.
Il peut agréger les informations internes à l’entreprise via l’Intranet, le blog de la société ou des sites Web (LinkedIn, Viadeo, Twitter, Facebook, etc.) et personnaliser l’affichage et en l’appliquant à son secteur et à ses clients.
Les graphiques et les animations bénéficient désormais d’un rendu 3D, et le design du tableau de bord a été retravaillé.
Sage 100 CRM i7 sera disponible à partir du 3 mai prochain, et sera facturé 16 euros par mois et par utilisateur.
Crédit photo : © Beboy-Fotolia.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…