Pour gérer vos consentements :

CRM : Sage optimise la gestion de la relation client des PME

Sage dévoile une nouvelle version de sa solution de CRM (Customer Relationship Management) Sage 100 CRM i7 à destination des PME.

Cette mouture 7.1 intègre de nouvelles fonctionnalités, axées notamment autour du renforcement de l’intégration avec les outils de messagerie (synchronisation avec Microsoft Exchange 2007 et 2010), du marketing (intégration du module Sage eMarketing) et de l’optimisation de la prise en main du CRM (nouveaux graphiques, meilleure ergonomie).

Ainsi, l’outil eMarketing disponible à partir de Sage 100 CRM i7 permet de gérer la relation client étape par étape, quel que soit le support utilisé (ordinateur, smartphone, tablette) grâce notamment à la récupération de données client, la fidélisation, les ventes additionnelles, le groupage par affinité, la communication ciblée et le one-to-one.

Concernant l’amélioration de l’interface et l’enrichissement des fonctionnalités graphiques, cette nouvelle version de la solution de gestion de la relation client pour les PME permet à l’utilisateur d’utiliser de nouveaux widgets et alertes.

Il peut agréger les informations internes à l’entreprise via l’Intranet, le blog de la société ou des sites Web (LinkedIn, Viadeo, Twitter, Facebook, etc.) et personnaliser l’affichage et  en l’appliquant à son secteur et à ses clients.

Les graphiques et les animations bénéficient désormais d’un rendu 3D, et le design du tableau de bord a été retravaillé.

Sage 100 CRM i7 sera disponible à partir du 3 mai prochain, et sera facturé 16 euros par mois et par utilisateur.

Crédit photo : © Beboy-Fotolia.com

Recent Posts

Cybersécurité : attention aux QR codes dans les PDF

Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…

2 semaines ago

Windows 11 : une mise à jour majeure apporte de nouvelles fonctionnalités

Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…

2 mois ago

Microsoft 365 : comment Copilot se déploie dans toutes les applications

L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…

2 mois ago

PC Copilot + : Microsoft veut garder Recall

Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…

3 mois ago

Windows 11 : comment Microsoft va réduire la taille des mises à jour

Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…

4 mois ago

Windows 11 : comment Bloc-notes va remplacer WordPad

Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…

4 mois ago