Comme prévu, Darty se transforme en MVNO (Mobile Virtual Network Operator) et lance ses premiers forfaits mobiles, pour le moment réservés à ses abonnés ADSL DartyBox. Ils seront ensuite proposés à tous à partir de juin prochain.
Exploitant le réseau de SFR, ces premières offres, connues sous le nom de Darty Mobile, se déclinent en 1, 2 ou 4 heures de communications, pour des prix qui s’échelonnent entre 9,90 et 24,90 euros par mois, pour un engagement de 24 mois.
Sont également proposés avec ces forfaits mobiles une option SMS illimités pour 7 euros par mois, et une option Internet mobile et Mails (plafonnée à 500 Mo/mois) pour 10 euros par mois.
Darty propose également un abonnement de 24 heures de communications, pour 67,90 euros par mois, incluant les SMS en illimité et le « Surf & Mails » (échange maximum de 500 Mo de données par mois).
Comme Bouygues Telecom ou encore Orange, Darty est donc en mesure de proposer des abonnements quadruple play à ses 300 000 clients. Les abonnés à la DartyBox peuvent ainsi bénéficier de 5 euros de réduction par mois pour chaque ligne souscrite (5 lignes maximum par foyer).
Mais l’on remarque que la souscription à des options de SMS illimités ou d’Internet mobile peuvent vite faire grimper la facture… Les forfaits Darty Mobile ciblent dont les petits consommateurs, qui ne souhaitent, pour des tarifs raisonnables, qu’utiliser leur terminal mobile pour des communications voix…
En jouant cette nouvelle carte d’opérateur mobile, Darty ne cache pas son envie de retrouver un nouveau souffle en convertissant notamment sa base de 300 000 clients triple play à ses offres Darty Mobile, conquise en quatre ans, et en démarchant de nouveaux abonnés mobiles dans quelques mois.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…