Emerson est un des groupes IT les plus en pointe dans la fabrication de produits industriels et technologiques pour le focntionnement de data centers (climatisation, stockage, alimentation, automatisation…).
Fin juin, le fournisseur américain a lancé une gamme de climatiseurs autonomes qui s’adaptent aux besoins réels de l’infrastructure par le biais d’un système innovant de régulation.
Après son concurrent APC (Groupe Schneider Electric), c’est donc au tour d’Emerson Network Power d’annoncer la mise sur le marché d’une nouvelle gamme de climatiseurs pour salles de données. Baptisés CRV, ces appareils sont destinés à être installés entre les racks pour optimiser le refroidissement.
Dans le cadre d’une interview,Ralph Montandon, DG d’Emerson France (et de ses divisions produits de marques Liebert et Knurr), nous donne quelques infos supplémentaires sur ce nouveau produit…Retrouvez l’interview intégrale sur notre blog Data Center.
A consulter également sur ITespresso TV : Emerson: « La haute densité requiert des solutions toujours plus innovantes » (22/05/09)
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…