CA, éditeur spécialisé dans les solutions de gestion des identités, annonce l’acquisition d’Orchestria Corporation, fournisseur de technologie pour la prévention des pertes de données. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.
CA prévoit de proposer la technologie Orchestria couplée à la sienne pour permettre aux entreprises de renforcer leur sécurité et d’améliorer la protection de leurs données.
« Avec cette acquisition, CA va délivrer l’une des solutions de sécurité des informations les plus vastes et avancées du marché actuel. Nous allons aussi répondre à la demande d’une nouvelle génération de systèmes de gestion des accès et des identités », annonce Dave Hansen, en qualité de security management senior executive chez CA.
Les technologies combinées permettront aux clients de CA et d’Orchestria de contrôler l’accès, et de définir des politiques sur l’utilisation des donnés en fonction de l’identité et du rôle de l’employé.
« Avec la disparition progressive des frontières entre la gestion et la sécurisation des informations, cette fusion offre aux clients de CA et d’Orchestria une solution pour la rationalisation de mesures de sécurité critiques pour toute entreprise », déclare Pete Malcolm, fondateur et Chief Technical Officer d’Orchestria.
Adaptation d’un article Vnunet.com en date du 5 janvier 2009 et intitulé CA to aquire Orchestria.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…