Le jury formé de 27 décideurs du marketing et de la Data s’est réuni le 13 novembre après une phase de consultation et de vote préliminaire en ligne.
Les lauréats ont été dévoilés le 28 novembre à Paris :
Prix du Meilleur dispositif de retargeting
>> Nature & Découvertes/Uzerly-Cibleclic
Prix du Meilleur dispositif de prospection
>> Speedy/Repeat GDA/Nano Interactive
Prix du Meilleur dispositif CRM
>> Carrefour/Live Data Solutions
Prix de la Monétisation Data
>> Auchan/Danone/Temelio
Prix de la Stratégie DMP/CDP
>> Coca Cola/Mediarithmics
Prix de la Personnalisation
>> Engie
Prix de l’analyse et de la visualisation Data
>> Engie
Prix WebToStore et Data
>> Franprix/Capital Data
Prix du parcours client
>> MAIF/Datakili
Prix de l’Intelligence Artificielle
>> Talkwalker
Prix RGPD
>> Values Associates
Prix de l’Innovation
>> Values Associates
GRAND PRIX
>> Carrefour / Live Data Solutions
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…