Nikos Adam est un Grec de 12 ans et prodige de l’informatique, repéré par Google. Le 1er janvier, il devrait lancer Tech is Social, un réseau social mêlant des fonctions de Facebook ou de Skype à une "sécurité renforcée".

Nikos Adam est un Grec de 12 ans et prodige de l’informatique, repéré par Google. Le 1er janvier, il devrait lancer Tech is Social, un réseau social mêlant des fonctions de Facebook ou de Skype à une "sécurité renforcée".
Archos va profiter de sa participation au CES de Las Vegas pour dévoiler un écosystème d'objets connectés dédiés à la maison et au bien-être.
Le P-DG de Wallix (gestion des identités, traçabilité des accès) revient sur le développement des activités de sa société de plus en plus ancrée à l'international. Interview réalisée en octobre 2013.
Google rapproche son réseau social Google Plus et son gestionnaire de photographies Picasa avec un système de sauvegarde nommé Google+ Auto Backup.
Orange va se constituer partie civile dans le dossier relatif aux cyber-écoutes de la NSA, notamment celles réalisées via le câble télécoms sous-marin SEA-ME-WE4. Il ira plus loin si les tentatives d'interception sont avérées.
Pour Jean-Noël de Galzain (HexaTrust, Wallix), ce club d'éditeurs IT servira à décrocher plus facilement des marchés cyber-sécurité (interview octobre 2013)
Selon Digtimes, LG, Huawei et HTC n’ont pas réussi à atteindre leurs objectifs de vente de leurs terminaux phares haut de gamme. Les raisons de ces déceptions seraient diverses.
Le P-DG de Wallix (gestion des identités, traçabilité des accès) revient sur le développement des activités de sa société de plus en plus ancrée à l'international.
Le serpent de mer du chargeur universel revient au Parlement européen. Les députés pourraient exiger que tous les fabricants, y compris les plus récalcitrants comme Apple, s'adaptent. Mais les consommateurs devront se montrer patients.
Les ventes d'Apple se sont améliorées, le salaire de Tim Cook, son CEO, s'est donc lui aussi accru. Mais le cours de la bourse le privera de stock options.