Jeu de chaises musicales dans la e-publicité française. C’est finalement David Lacombled, délégué à la stratégie des contenus du groupe Orange, qui prend les commandes de l’IAB France, une association regroupant l’ensemble de l’écosystème publicitaire français. Il succède ainsi à Jérôme de Labriffe, président de l’IAB France pendant près de 9 ans, et s’impose sur la liste concurrente, menée par Olivier Mazeron (GroupM).
Baptisée « Reegineering », le programme de David Lacombled devrait mettre l’accent sur l’innovation technologique, l’évangélisation, la communication auprès des pouvoirs publics ou encore sur l’établissement de plus de synergies avec les autres associations.
« Notre objectif est de faire entrer l’IAB dans la « cour des grands » en la dotant d’une plus grande force de frappe, en recrutant et fédérant de nouveaux acteurs et en transformant notre organisation et notre gouvernance. » a ainsi expliqué David Lacombled.
Pour atteindre ces objectifs, le nouveau président de l’IAB sera secondé par Valérie Chavanne, directrice juridique et affaires publiques de Yahoo! et Richard Strul, CEO de Resoneo. Le trésorier de l’association sera Amaury Delloye, directeur général ValueClick France et président du Collectif des Plateformes d’Affiliation (CPA).
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…