Le géant de la publicité au Japon, Dentsu et son compatriote du monde des jeux vidéo Nintendo, ont annoncé un partenariat pour offrir un service de vidéo à la demande sur la Wii. L’Agence France presse estime à 40% le nombre de Wii connectées à Internet à l’heure actuelle. Avec ce nouveau service, ce chiffre devrait augmenter car les vidéos seront disponibles en lignes.
D’après l’agence de presse Reuters, Nintendo avait vendu 34,6 millions de sa console de jeu fin septembre. Plus que Sony et la Playstation 3 ou Microsoft et la Xbox 360. La société espère aussi sans doute accroître son avance sur ses rivales avec un service supplémentaire de VoD et par la même occasion augmenter ses revenus grâce à la publicité. Les films seront en effet soit payants, soit financés par les annonceurs et donc gratuits pour l’utilisateur.
Selon, l’AFP, les vidéos proposées sur cette plate-forme seront créées spécialement pour Nintendo et seront accessible via le service en ligne déjà existant de téléchargement de jeux, de boutique virtuelle, etc. La VoD estampillée Nintendo sera d’abord lancée au Japon au printemps 2009 puis dans d’autres pays même si aucune date précise n’a pour le moment été communiquée.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…