Chose promise, chose due : après une présentation en grande pompe par le nouveau P-DG d’Apple, Tim Cook, le New iPad est en vente depuis ce 16 mars dans quelques pays, dont la France.
Sans surprise, malgré un prix de base de 489 euros pour cette nouvelle tablette tactile, ça se bouscule aux portillons des Apple Store, dont celui du quartier parisien de l’Opéra…
Au-delà du geek addict aux produits de la « marque à la pomme », des Russes, Turcs ou Croates ont fait la queue de longues heures pour se procurer de nombreux iPad.
« Nous avons donc assisté à un véritable défilé de personnes sortant avec 4 iPad en main et les regroupant auprès de ce que nous appellerons, les deux leaders », résume Gizmodo.fr.
Pourquoi ces achats de masse ? Certainement pour en peupler leur salon, mais plutôt pour revendre ces New iPad, avec une marge estimée à 150 euros par produit…
Gizmodo.fr, qui a pris la température ce 16 mars devant l’Apple Store d’Opéra, précise que « les transactions ne se sont pas faites sans une certaine tension. De ce que nous avons pu capter, seuls les deux leaders étaient en possession de l’argent, ce qui ne facilitait pas les achats ».
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…