A la suite du décès de Patrick Bensabat, fondateur et P-DG de Business&Décision, le groupe de services IT compte convoquer rapidement une assemblée générale pour nommer un ou plusieurs administrateurs.
Il s’agit d’assurer la continuité de la vie de l’entreprise en désignant un nouveau président.
« Dans l’intervalle, la direction du Groupe sera assurée par Christophe Dumoulin en sa qualité de Directeur général délégué et d’administrateur », précise Business & Decision dans un communiqué diffusé lundi.
Le groupe IT dispose de plusieurs expertises BtoB : décisionnel (business intelligence), gestion de la relation client (CRM), e-business, solutions d’intégration (comme le master data management) et consulting.
Patrick Bensabat s’est éteint à l’âge de 54 ans. Il avait fondé Business & Decision en 1992 et l’a amené à plus de 200 millions d’euros de chiffre d’affaires, rappelle Silicon.fr.
Présent dans 15 pays, Business & Decision dispose d’un effectif global de 2500 personnes.
Par Libération, nous apprenons également qu’il était devenu actionnaire minoritaire du journal en 2014 pour soutenir le journal en crise financière.
Diplômé de l’Institut polytechnique israélien et titulaire d’un Master of Science en systèmes d’information, amoureux du basket, il codirigeait le club Paris-Levallois, précise le quotidien.
Dans le cadre du salon T2M 2014, ITespresso.fr avait interviewé Patrick Bensabat sur le positionnement multi-expertises de son groupe qu’il a développé pendant plus de 20 ans.
Nous vous proposons de visionner à nouveau cet entretien vidéo. De manière anonyme, il est également possible de rendre un dernier hommage à Patrick Bensabat qui sera transmis à la famille depuis ce lien accessible via le site Internet du groupe Business & Decision.
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…
Microsoft modifie la fonctionnalité de Recall sur les PC Copilot+ qui passe en opt-in. Reste…