Après Sony-BMG et Universal Music, voilà qu’une troisième major ouvre à son tour son catalogue à la plate-forme de streaming musical Deezer : Warner Music. Les deux sociétés devraient partager les revenus publicitaires générés.
Pour Warner Music, l’intérêt se trouve également dans la possibilité donnée aux internautes de découvrir de nouveaux artistes et d’acheter les albums ou les morceaux d’un simple clic directement à partir du service Deezer.
« Nous sommes actuellement à même de travailler avec Deezer et des services publicitaires tiers pour commercialiser différents d’habitudes de consommation de la musique « , affirme Eric Daugan, vice président de la branche numérique chez Warner Music International, cité dans le communiqué de presse.
Les internautes français seront les premiers a profité des titres tirés du catalogue de Warner Music sur Deezer. L’offre sera étendue au Royaume-Uni et à l’Allemagne début 2009 lorsque la société Internet y aura établi ses bureaux. Pour boucler le tour des majors, à quand un accord avec EMI ?
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…