Axel Dauchez va quitter ses fonctions de directeur général chez Deezer pour « reprendre une nouvelle activité professionnelle en septembre prochain ». En janvier 2010, il avait pris ce poste de management au sein de la société éditrice de la plateforme de streaming de musique pour apaiser les tensions entre les deux co-fondateurs (Jonathan Benassaya et Daniel Marhely) à l’époque.
Dans la nouvelle configuration de la direction, un nouveau DG sera nommé prochainement. Mais Deezer précise que Daniel Marhely, Christopher Coonen (DGA en charge des opérations) et Didier Bench (Président du conseil d’administration) restent aux commandes.
Signe de la volonté de la société Internet de monter en puissance au niveau international et particulièrement aux Etats-Unis : Tyler Goldman, qui occupe les fonctions de Directeur général USA, rejoint l’équipe de management. L’ex-dirigeant de la plateforme vidéo Movielink a été recruté récemment pour prendre le bureau de Deezer installé à San Francisco.
Fort d’un catalogue de 30 millions de titres, Deezer revendiquait 5 millions d’abonnés à l’offre premium (sur 12 millions d’utilisateurs actifs) à fin 2013. A l’instar de son concurrent Spotify, Deezer a récemment modifié son modèle économique et les modalités d’usage de son service. L’évolution est marquée par une consolidation du modèle freemium sur le mobile et la levée des limites d’écoutes (moyennant de la publicité) pour la version desktop.
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…