Après être parti à la conquête des smartphones, les éditeurs de contenus s’attaquent au marché des tablettes numériques.
Le site de diffusion de musique en streaming Deezer vient de lancer une nouvelle application de son service destinée à l’iPad.
Optimisée pour le grand écran de la tablette d’Apple, cette application gratuite, à télécharger sur l’AppStore, offre ainsi d’accéder à l’ensemble des 30 webradios thématiques proposées par Deezer, à l’édition des playlists, aux fiches des albums et des artistes, ainsi qu’à l’écoute de titres sur le mode découverte de 30 secondes.
Deezer met également en avant sur cette application mobile pour l’iPad son offre premium payante (9,99 euros par mois). Elle permet d’écouter, en illimité, l’ensemble du catalogue de musique de Deezer composé de 7 millions de titres.
L’écoute des morceaux peut s’effectuer en streaming, mais aussi en mode hors connexions, après téléchargement. Le tout sans publicité.
Créé en 2006, le service de musique en streaming recense 15 millions de membres et revendique une audience mensuelle de 7 millions de visiteurs uniques.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…