Kevin Kettler, le haut responsable des technologies (Chief Technical Officer) chez Dell en poste depuis treize ans, a annoncé son intention de quitter le groupe au mois de janvier prochain.
Sa décision de démissionner ne serait pas liée à l’annonce du plan de suppressions de postes annoncé par le constructeur, assure la direction. « Kevin avait prévu son départ depuis quelque temps et nous travaillons à lui trouver un successeur », a déclaré la société à Reuters.
Depuis début novembre, Dell encourage ses employés à prendre des congés sans solde pour faire des économies. Le fabricant américain a par ailleurs gelé l’embauche de nouveaux salariés et le recrutement d’intérimaires. Son porte-parole, Jess Blackburn a assuré que Dell n’aura pas recours à des « licenciements secs ».
De son côté, Kevin Kettler va rester à Austin, au Texas où est implanté le siège social de Dell, en tant que co-propriétaire d’un bar à vin. La société est actuellement à la recherche de son remplaçant. Casey Jones, vice-président du marketing chez Dell, a également quitté la société plus tôt dans le mois, tout en restant un consultant de la firme texane.
Adaptation d’un article Vnunet.com en date du 14 novembre 2008 et intituléDell CTO Kevin Kettler to quit
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…