La nouvelle ligne Studio Hybrid PC de Dell, complémentaire de la ligne d’ordinateurs portables Studio, lancés le mois dernier, utilise 70% d’énergie en moins qu’un système de bureau standard, pour une taille réduite d’environ 80%. Le système a été conçu de façon à être aussi compact que possible, avec des mensurations de 196,5 mm x 71,5 mm x 211,5 mm. Sa taille est donc adaptée à la plupart des environnements.
« Notre but était de créer un ordinateur adapté au bureau, au salon et à toutes les pièces où l’espace est réduit », déclare Michael Scheschuk, Directeur général du développement des produits de bureau chez Dell. « Nous avons créé une catégorie de PC de bureau combinant style, performances et grande efficacité énergétique ».
Chaque produit de cette gamme est livré dans un emballage d’une taille réduite de 30% et recyclable à 95%, avec un volume de documentation diminué de 75%. La gamme comprend des modèles en six habillages : Bamboo, Emerald, Quartz, Ruby, Sapphire, Slate et Topaz.
« Le design et la qualité technique caractéristiques des produits de la ligne Studio Hybrid garantissent qu’ils vont susciter la surprise des clients », déclare Michael Tatelman, Vice-Président de Dell en charge du marketing et des ventes. « Ajoutez à cela les performances de cette petite merveille, et son ADN écologique, et vous obtenez un produit réellement unique et personnalisé ». Les ordinateurs de la gamme Studio Hybrid PC seront alimentés par des processeurs Intel Core2Duo et le modèle équipé des spécifications minimales coûtera 499 dollars.
Traduction et adaptation de l’article « Dell goes green with new PC line » de Vnunet.com en date du 30 juillet 2008.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…