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Dématérialisation : Epson connecte ses scanners à Xambox

Pour inscrire la dématérialisation au coeur de la stratégie de gestion documentaire des TPE, Epson va intégrer, dans ses scanners, un connecteur vers la solution d’archivage en ligne Xambox.

Une commande dédiée transmettra automatiquement les documents numérisés vers ce casier numérique sécurisé, développé par la société française Xamance.

Le service inclut un système de classification intelligente, la prévisualisation en ligne, un moteur de recherche avec extraction de mots-clés, une version mobile… et toutes les données sont hébergées dans un data center situé en région parisienne.

L’une des particularités de Xambox, c’est ce tri intelligent, basé sur des étiquettes physiques qui permettent d’interpréter le classement des éléments scannés et de préserver cet agencement sous forme numérique, par le biais d’intercalaires virtuels.

Accessible via un navigateur Web ou une applet Java, l’interface utilisateur donne également accès à des collecteurs.

Ces derniers gèrent la redirection automatique, depuis une boîte mail définie, des documents administratifs envoyés en version électronique par un certain nombre de prestataires préprogrammés : service des impôts, banques, opérateurs télécoms…

« Cela simplifie considérablement la gestion administrative et apporte un gain de temps de 20 minutes par jour aux utilisateurs pour l’importation de documents« , résume Thomas Henry, CEO et fondateur de Xamance.

Il est secondé dans son propos par Pierre-Antoine Monfort, Chef de Produits Business pour Epson France.

Lequel déclare : « Aujourd’hui, la dématérialisation est synonyme de productivité, de gain de temps, et de sécurisation de l’information. […] Les scanners Epson […] associés au service Xambox […] changent la donne et ceci avec un coût d’investissement très raisonnable« .

—— A voir aussi ——
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Crédit photo : Epson

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