Pour gérer vos consentements :
Categories: CloudGestion cloud

Dématérialisation : Neopost et Esker font filiale commune

Neopost, fournisseur français de solutions de traitement du courrier, de gestion de communication digitale et d’optimisation de la chaîne logistique, s’est allié à Esker, spécialisé dans la dématérialisation des processus documentaires en mode cloud, pour créer leur filiale commune.

S’adressant au PME et PMI, cette filiale, détenue à 70% par Neopost et 30% par Esker, a pour but la commercialisation des solutions SaaS de dématérialisation de documents conçues par Esker, qui compte actuellement plus de  11 000 clients dans le monde, principalement des ETI et des grands groupes (Whirpool, Bayer, Direct Energie, Sanofi, Léa Nature…).

Les offres d’Esker concernent la dématérialisation et l’automatisation du traitement des documents d’entreprises, comme les factures fournisseurs et clients, les commandes d’achat, les commandes clients, les réclamations clients,… à partir d’une plate-forme unique.

Le réseau Neopost prendra en charge la commercialisation de ces solutions cloud sous sa propre marque. La priorité sera donnée à la France mais aussi aux Etats-Unis.

Crédit image : alphaspirit – Shutterstock.com

Recent Posts

Digital Workplace : comment l’IA Générative s’installe dans l’environnement de travail

L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…

3 semaines ago

PC Copilot+ : avec Arm ou x86 ?

Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…

1 mois ago

Copilot+ : une sélection de PC convertibles

Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…

2 mois ago

Avec Gemini intégré à Google Workspace, les prix s’envolent

Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…

2 mois ago

PC Copilot+ : c’est parti pour la transformation du parc

Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…

2 mois ago

PC Copilot+ : une porte d’entrée vers l’ IA locale ?

Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…

3 mois ago