Neopost, fournisseur français de solutions de traitement du courrier, de gestion de communication digitale et d’optimisation de la chaîne logistique, s’est allié à Esker, spécialisé dans la dématérialisation des processus documentaires en mode cloud, pour créer leur filiale commune.
S’adressant au PME et PMI, cette filiale, détenue à 70% par Neopost et 30% par Esker, a pour but la commercialisation des solutions SaaS de dématérialisation de documents conçues par Esker, qui compte actuellement plus de 11 000 clients dans le monde, principalement des ETI et des grands groupes (Whirpool, Bayer, Direct Energie, Sanofi, Léa Nature…).
Les offres d’Esker concernent la dématérialisation et l’automatisation du traitement des documents d’entreprises, comme les factures fournisseurs et clients, les commandes d’achat, les commandes clients, les réclamations clients,… à partir d’une plate-forme unique.
Le réseau Neopost prendra en charge la commercialisation de ces solutions cloud sous sa propre marque. La priorité sera donnée à la France mais aussi aux Etats-Unis.
Crédit image : alphaspirit – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…