Le système d’exploitation libre Linux n’aura bientôt plus rien à envier à la convivialité modèle de Mac OS. L’éditeur français des Logiciels du Soleil va sortir trois nouveaux produits pour accroître la rentabilité du plus dynamique des OS. « eXecutive Premium » est une édition améliorée de la distribution eXecutive. 100% compatible Red Hat 6.0, ce kit inclut par défaut le bureau KDE 1.1.2, sans interdire l’installation de Gnome, mais aussi des utilitaires de disque dur, de surveillance réseau ou encore de visio-conférence?On trouve surtout une version complète de Linux, dans son noyau 2.2.10.
« Powertools » est un ensemble d’utilitaires soigneusement sélectionnés et fonctionnels afin d’éviter un aspect fourre-tout : télévision, gestion de Palm Pilot, finances, convertisseurs? Enfin, « Graphic Artist » est un ensemble d’une trentaine de logiciels, eux aussi tous fonctionnels, qui apporteront aux graphistes de quoi travailler sous la fameuse licence GPL.
eXecutive Premium est déjà disponible, au prix de 400 francs TTC. Les Powertools, seront disponibles le 4 octobre, pour 300 francs TTC.
Pour en savoir plus : http://www.linux-kheops.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…